Chère community,
Conformément à nos projets d'unification et de rationalisation de l'expérience en matière de rapports, l'équipe d'experts de la Commission européenne a mis en place un système de gestion des rapports. Rapports de détection et de réponse L'affichage de Elements a été remplacé par l'affichage de mode lecture seule.
Qu'est-ce que cela signifie ?
- Vous ne pouvez plus créer de nouveaux planificateurs ou modifier des planificateurs existants dans la vue Rapports de détection et de réponse.
- Les programmateurs actifs existants continueront à générer des rapports et vous pourrez toujours télécharger ces rapports comme d'habitude, jusqu'à ce que la vue soit entièrement supprimée.
Que faire ensuite ?
Nous vous encourageons à commencer à utiliser l'onglet Mon rapport et à y créer votre rapport dès que possible. Mon rapport offre toutes les mêmes possibilités de rapport que la vue précédente, et même plus. Il offre une expérience améliorée et plus intuitive, avec des améliorations continues et de nouvelles fonctionnalités prévues. En passant maintenant à Mon rapport, vous aurez un accès ininterrompu à vos rapports et bénéficierez des dernières mises à jour.
La suppression complète de la vue des rapports de détection et de réaction est prévue pour le mois de mai. Q1 2026.
Nous vous remercions d'avoir été proactif et d'avoir accepté ces améliorations.
Nous apprécions votre coopération et continuons à améliorer votre expérience sur Elements!