Chère community,
Suite à notre récente mise à jour concernant le passage en mode lecture seule de la vue des rapports de détection et de réponse, nous souhaitons vous faire part d'une prochaine étape importante.
Quels sont les prochains changements ?
Le 20 avril, tous les programmateurs existants dans la vue Rapports de détection et d'intervention seront désactivés.
Après cette date :
- Les rapports ne seront plus générés dans cette vue.
- Les rapports générés précédemment pourront toujours être téléchargés dans l'onglet Rapports de détection et de réponse.
L'onglet Rapports de détection et de réaction lui-même sera bientôt entièrement supprimé.
Que faire maintenant ?
Nous vous encourageons à commencer à utiliser l'onglet Mon rapport et à y créer votre rapport dès que possible. Mon rapport offre toutes les mêmes possibilités de rapport que la vue précédente, et même plus. Il offre une expérience améliorée et plus intuitive, avec des améliorations continues et de nouvelles fonctionnalités prévues.
En passant maintenant à Mon rapport, vous aurez un accès ininterrompu à vos rapports et bénéficierez des dernières mises à jour.
Nous vous remercions de vous être adaptés rapidement et de nous avoir aidés à aller de l'avant avec une expérience de reporting plus unifiée.