To stay updated on your favorite discussions, please create an account or log in. Then, click the Bookmark icon to subscribe and receive notifications.

[FR] problème avec Fsecure policy manager et les VLan & installation silencieuse ! need help

pixy
pixy Posts: 1 Security Scout

Salut

Désoler de poster ce message en français mon niveaux d'anglais reste basique et non technique.

mon problème est le suivant : j'ai actuellement 5 VLAN de classe C (192.168.205.0 a 192.168.210.0)

j'ai installé sur le VLan 210 Fsecure 10 pour poste de travail les donnée remonte niquel sur le serveur même chose sur le 205 par contre quand je les installes sur le Vlan 206  le serveur ne les détectes pas.

Par la suite si le problème et résolue j’aimerais lancer l’installation via GPO en mode silencieux pour tout les PC du domaine si quelqu’un pouvaient m’envoyer vers un tuto

merci d'avance !

Comments

• Ben
    Ben Posts: 664 Cybercrime Crusader

Hello Pixy,

Unfortunately this community isn't localized in French. In order to receive help from everybody here please repost your issue in English(whatever your level I am confident it will be enough to communicate) or German if you feel more comfortable with that language .

For your issue of machines not reporting to Policy manager please open a support ticket(corporate support in French is available).

For deployment by GPO, please refer to the admin guide page 38, part 3.4.3 "Installations et mises à jour locales à l'aide de packages préconfigurés."

http://download.f-secure.com/webclub/pm11_adminguide_fra.pdf

And for silent installation, review the following article:

http://community.f-secure.com/t5/End-point/Running-ilaunchr-exe-by-using-a/ta-p/20618

En français:

Malheureusement notre communauté n'est pas disponible en français. Afin d'obtenir l'assistance de nos membres, merci de reposter en Anglais ou Allemand.

Pour les problèmes de remonté de poste de travail dans le Policy manager, merci d'ouvrir un ticket auprès de notre support pour entreprise disponible en Français(merci de fournir un fsdiag des postes touchés). Concernant le deploiment par GPO, merci de vous référer au guide d'aministration en page38 pour la génération des paquets d'installation

Enfin pour une installation silentieuse voir l'article mentionné ci-dessus.

Thank you.

This discussion has been closed.

Categories