Issue:
J'ai oublié mon mot de passe de connexion à WithSecure Policy Manager Console, comment puis-je réinitialiser le mot de passe administrateur ?
Resolution:
Si vous avez perdu le mot de passe de l'utilisateur administrateur ou si le compte a été accidentellement supprimé, vous pouvez réinitialiser le compte administrateur de Policy Manager sous Windows en suivant les étapes ci-dessous :
Pour 15.x et versions antérieures :
- Ouvrir l'invite de ligne de commande en tant administrateur
- Arrêtez le service F-Secure Policy Manager Server en exécutant la commande :
- Naviguez avec l'invite de commande jusqu'à l'emplacement suivant et exécutez l'outil reset-admin-account.bat
- C:\Program Files (x86)\F-Secure\Management Server 5\bin\fspms-reset-admin-account.bat
- Entrez votre nouveau mot de passe
- Démarrez le service F-Secure Policy Manager Server en exécutant la commande :
- Essayez de vous connecter à la console Policy Manager
Pour 16.x et versions ultérieures :
- Ouvrir l'invite de ligne de commande en tant administrateur
- Arrêtez le service WithSecure Policy Manager Server en exécutant la commande :
- Naviguez avec l'invite de commande jusqu'à l'emplacement suivant et exécutez l'outil reset-admin-account.exe :
- C:\Program Files\WithSecure\Policy Manager\Policy Manager Server\bin\reset-admin-account.exe
- Entrez votre nouveau mot de passe
- Démarrez le service WithSecure Policy Manager Server en exécutant la commande :
- Essayez de vous connecter à la console Policy Manager
Pour Policy Manager sous Linux, utilisez le script suivant pour réinitialiser le compte utilisateur :
/opt/f-secure/fspms/bin/fspms-reset-admin-account
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à Policy Manager Console, assurez-vous que le compte utilisé dans la fenêtre de connexion est admin ( et non administrator ).
Article no: 000002657
The content of this article has been machine translated from the English source article.
While reasonable efforts have been made to provide accurate translations, there may still be translation errors.