Issue:
- Comment bloquer des extensions spécifiques à l'aide de "Fichiers entrants non autorisés" pour les messages entrants, sortants et internes avec F-Secure Email et la sécurité du serveur.
- Je souhaite bloquer uniquement ces extensions " *.doc *.docx *.docm *.xlx *.xlsx *.xlsm" pour les e-mails internes uniquement, mais pas pour les messages sortants ou entrants
Resolution:
Chaque itinéraire de messagerie a ses propres paramètres. Vous devez définir individuellement la liste de correspondance à utiliser.
Vous pouvez utiliser Policy Manager Console pour apporter ces modifications, si vous gérez F-Secure Email and Server Security via Policy Manager, ou utiliser la console Web pour vous connecter localement à votre Email and Server Security.
Comme vous pouvez le voir ici, j'utilise une liste de correspondance différente pour chacun de mes itinéraires de messagerie, où j'ai défini les types de fichiers que je souhaite bloquer.
Sur Actions, j'ai cependant sélectionné " ne déposer que la pièce jointe" , pas l'intégralité du message.
Maintenant, j'ai activé chaque liste pour l'analyse du trafic de mes e-mails en conséquence, et chacune d'elles a sa propre liste qui contient les extensions que je souhaite bloquer des pièces jointes.
Remarque : Je n'ai pas utilisé les "fichiers interdits" par défaut dans les listes et les modèles car je voulais avoir mes propres listes personnalisées.
Si vous utilisez la liste par défaut sur chaque itinéraire de courrier électronique, cela signifie que les mêmes règles s'appliqueront à tous.
Article no: 000016592
The content of this article has been machine translated from the English source article.
While reasonable efforts have been made to provide accurate translations, there may still be translation errors.