Issue:
Les nouvelles mises à jour de certains logiciels tels que Citrix Receiver apparaissent dans la liste des mises à jour logicielles dans le programme de mise à jour de logiciels de la console Policy Manager. Chaque fois que j'essaie de les télécharger et de les installer, je reçois le message d'état suivant : Le package de mise à jour doit être téléchargé manuellement .
Qu'est-ce que cela signifie et comment puis-je installer les dernières mises à jour ?
Resolution:
Le message signifie que les mises à jour doivent être téléchargées directement depuis le site Web officiel de Citrix Receiver . Après avoir téléchargé les mises à jour, installez-les manuellement car il n'est pas possible de le faire via la console Policy Manager ou en utilisant Software Updater.
La raison pour laquelle ce n'est pas possible est que de plus en plus de sites nécessitent une authentification (par exemple captcha "Je ne suis pas un robot").
Dans les cas où Software Updater ne peut pas télécharger les mises à jour, il indique qu'une mise à jour est disponible et peut être installée manuellement pour garantir la sécurité.
Article no: 000014817
The content of this article has been machine translated from the English source article.
While reasonable efforts have been made to provide accurate translations, there may still be translation errors.