-
Comment sécuriser le protocole de bureau à distance (RDP)
Issue: * Attaque RDP Brute Force effectuée et système ou fichiers chiffrés par Ransomware * Technique couramment utilisée par les ransomware Crysis, Dharma, GandCrab. Resolution: * Utilisez des mots de passe forts et longs* Pour éviter une attaque par force brute sur RDP, évitez d'utiliser un mot du dictionnaire et un mot…
-
Infecté par un ransomware
Issue: Les fichiers d'un poste de travail ou d'un serveur ont été cryptés par un ransomware. Comment les décrypter et récupérer l'accès à mes fichiers ? Resolution: Une infection par ransomware se propage généralement de plusieurs manières, telles que le courrier électronique de phishing (moyen courant d'infection), une…
-
Que faire si un code malveillant a été trouvé dans un fichier MBR
Issue: Un code malveillant a été trouvé dans le fichier MBR (Master Boot Record), comment procéder pour une enquête plus approfondie. Resolution: Collectez le journal MBR de la machine infectée pour une enquête plus approfondie, s'il s'agit d' une infection valide ou d'un faux positif du produit F-Secure. Instructions de…
-
Comment configurer l'agent RMM Kaseya VSA pour récupérer les informations d'état en lecture seule des applications client WithSecure telles que Elements Endpoint Protection, Computers Edition ou Client Security ?
Issue: Comment configurer l'agent Kaseya VSA pour récupérer des informations d'état en lecture seule à partir d'applications clientes WithSecure telles que Elements Endpoint Protection, Computers Edition ou Client Security. Resolution: Nos guides d'aide incluent toutes les informations nécessaires pour configurer les…
-
Où contacter les paiements et la facturation concernant les produits WithSecure Business
Issue: Où contacter au sujet des paiements et de la facturation concernant les produits WithSecure Business / Corporate. Resolution: Si vous êtes un client final, vous devez contacter votre propre partenaire revendeur WithSecure si vous avez des questions sur la facturation. Si vous êtes un partenaire revendeur WithSecure…
-
Lorsque j'essaie d'augmenter ou de diminuer les licences via le portail partenaire, j'obtiens l'erreur « Désolé, les données ne peuvent pas être enregistrées »
Issue: J'obtiens l'erreur « Désolé, les données ne peuvent pas être enregistrées » lorsque j'essaie d'augmenter ou de diminuer l'abonnement SaaS ou annuel via le portail partenaire. Resolution: Si vous obtenez cette erreur, ouvrez un ticket d'assistance via le portail partenaire et fournissez les détails suivants : * Qui…
-
Qu'est-ce que DeepGuard?
Issue: Que fait la fonctionnalité DeepGuard dans les produits WithSecure ? Resolution: DeepGuard surveille les applications pour détecter les modifications potentiellement dangereuses du système. DeepGuard s'assure que vous n'utilisez que des applications sûres. La sécurité d'une application est vérifiée à partir du…
-
WithSecure Elements Device Control ne bloquant pas « l'accès en écriture » ou « le lancement d'exécutables » sur les périphériques de stockage de masse USB
Issue: * L'utilisateur connecte un périphérique de stockage de masse USB, mais le contrôle des périphériques ne bloque pas l'accès à celui-ci. * L'administrateur a interdit l'écriture sur les périphériques de stockage amovibles. Cela fonctionne correctement sur les clés USB. Cependant, il est toujours possible d'écrire sur…
-
How to order evaluation license for a new customer in the WithSecure Partner Portal
Issue: How to order evaluation (trial) license for a new customer in the WithSecure Partner PortalResolution: Follow these steps to create an evaluation order for a new customer account in the WithSecure Partner Portal. 1. Log in to your Partner Portal account 2. Click Ordering and select Yearly 3. Click New Order 4. In…
-
Le programme de mise à jour du logiciel Business Suite Server Security ou Elements Endpoint Protection for Servers ne redémarre pas le système après l'installation d'une mise à jour et un redémarrage du système est nécessaire pour terminer l'installation
Issue: J'ai remarqué que Software Updater ne redémarre pas automatiquement le système après l'installation d'une mise à jour et qu'un redémarrage du système est nécessaire pour terminer l'installation. Pourquoi cela arrive-t-il? Resolution: Les solutions de serveur WithSecure sont conçues pour ne pas redémarrer…