Issue:
En tant que fournisseur de solutions WithSecure (SOP), je ne sais pas où ni comment télécharger le logo de ma société pour mes clients F-Secure Elements. Je souhaite que le logo de mon entreprise soit visible sur le portail Elements Endpoint Protection et sur Elements Agent.
Resolution:
Vous pouvez facilement changer votre logo depuis le portail Elements Endpoint Protection, veuillez suivre ces étapes :
- Connectez-vous à votre compte de fournisseur de solutions de portail (SOP) Elements Endpoint Protection
- Sélectionnez des comptes à partir de la barre latérale
- Cliquez sur les trois points à côté de Comptes
- Sélectionnez Personnaliser le portail si vous souhaitez modifier le logo de votre compte ou Personnaliser le client si vous modifiez le logo affiché sur les clients
- Téléchargez votre logo en le faisant glisser et en le déposant dans la fenêtre
- Enregistrez vos modifications
Remarque : Pour que le logo du client soit visible, l'appareil doit utiliser un profil autre que celui par défaut, qui n'a pas été créé par WithSecure.
Pour supprimer le logo, accédez simplement au portail client ou à la page Client client et cliquez sur Supprimer l'image .
Article no: 000021628
The content of this article has been machine translated from the English source article.
While reasonable efforts have been made to provide accurate translations, there may still be translation errors.