Issue:
- Le contrôle du contenu Web bloque des pages en prétendant qu'elles ont été classées, par exemple, comme contenu réservé aux adultes, même si la page Web n'a rien à voir avec cette classification. La catégorie est erronée.
- Comment puis-je ajouter des sites à la liste blanche pour WithSecure Elements Endpoint Protection for Computer and Server ?
- Comment puis-je ajouter des sites à la liste blanche pour Client Security et Server Security ?
- Je souhaite accéder à un site mais la protection de navigation le bloque. Que puis-je faire ?
Resolution:
Vous pouvez signaler à nos laboratoires les pages et sites Web bloqués par erreur avec des catégories incorrectes. Cochez la case « Je souhaite fournir plus de détails sur cet échantillon et être informé des résultats de l'analyse » et remplissez les informations requises pour recevoir des mises à jour des laboratoires lorsqu'ils vérifient le lien. Les produits Business Suite Series 14 et versions ultérieures ainsi que Elements Endpoint Protection for Computer and Server afficheront les catégories de pages Web sur la page de blocage, ce qui peut vous donner plus de détails sur la raison pour laquelle une page a été bloquée.
Pour ajouter des pages Web à la liste blanche dans les profils de paramètres du portail :
- Connectez-vous au portail Elements Endpoint Protection
- Accédez à Configurations de sécurité > Profils à l'aide du menu de gauche
- Ouvrez le profil que vous souhaitez modifier
- Cliquez sur Protection de la navigation dans le menu de gauche
- Faites défiler jusqu'à Sites
- Ajoutez le site que vous souhaitez ajouter à la liste blanche des sites autorisés .
- Cliquez sur Enregistrer et publier en bas à droite
Pour ajouter des pages Web à la liste blanche à l'aide de Business Suite Policy Manager :- Connectez-vous à la console Policy Manager
- Sélectionnez le domaine de politique ou hôte approprié dans l'arborescence de domaine sur la gauche
- Accédez à l'onglet Paramètres
- Sélectionnez la vue avancée à partir du sélecteur en haut à droite
- Accédez à Protection de navigation F-Secure > Paramètres > Protection basée sur la réputation > Sites de confiance dans l'arborescence des paramètres
- Cliquez sur le bouton Ajouter à droite de la liste des sites pour ajouter de nouvelles entrées
- Appuyez sur Ctrl+D ou sur le bouton Distribuer les politiques en haut à gauche pour distribuer le nouveau paramètre
Notez que vous devrez peut-être vider le cache de votre navigateur Web pour que les modifications prennent effet. Cela s'applique aux deux ensembles d'instructions répertoriés ci-dessus et lorsque vous recevez une notification des laboratoires indiquant qu'ils ont mis à jour l'évaluation d'une page.
Article no: 000004384
The content of this article has been machine translated from the English source article.
While reasonable efforts have been made to provide accurate translations, there may still be translation errors.