Issue:
Application bloquée par Deepguard comme application rare avec alerte «DeepGuard a bloqué une application car elle n'est pas couramment utilisée » ou «DeepGuard bloque une application rare »
Resolution:
Soumettez la candidature à nos laboratoires pour enquêter sur le dossier.
Ouvrez un ticket sur la page Web suivante : https://www.withsecure.com/en/support/contact-support/submit-a-sample
Téléchargez le fichier, et pensez à cliquer sur ce bouton [Je souhaite donner plus de détails sur cet échantillon et être informé des résultats des analyses] si vous souhaitez que nous vous contactions concernant le dossier, les analyses et le résultat. N'oubliez pas de renseigner les informations et de décrire le problème afin que nous puissions analyser la situation et vous contacter.
L'échantillon soumis est analysé par nos analystes et nos bases de données, et est mis à jour si nécessaire.
Remarque : Postez votre question en anglais dans le champ "Description".
Suivez ces étapes pour soumettre des exemples de fichiers volumineux (> 30 Mo) via FTP :
- Enregistrez le ou les échantillons dans un fichier d’archive ZIP protégé par mot de passe. Utilisez le mot de passe : infecté
- Ouvrez l'Explorateur Windows ou le Localisateur (Mac) et collez l'emplacement suivant dans la barre d'adresse : ftp://ftp.withsecure.com/incoming/
- Téléchargez (glissez-déposez) le(s) fichier(s) dans le dossier FTP
- Accédez à la page de soumission d'un exemple et téléchargez un fichier texte contenant le(s) nom(s) du ou des fichiers téléchargés.
- Cochez la case Je souhaite donner plus de détails sur cet échantillon et être informé des résultats de l'analyse
- Remplissez les détails requis et fournissez toute information pertinente sur le problème
- Cochez la case Je ne suis pas un robot reCAPTCHA
- Cliquez sur Soumettre un exemple de fichier . Un ticket automatique est généré et vous est envoyé par email. Un analyste répondra en conséquence après avoir traité le cas.
Article no: 000008097
The content of this article has been machine translated from the English source article.
While reasonable efforts have been made to provide accurate translations, there may still be translation errors.